Nos fournisseurs

Retour à l'accueil

Conserverie Furic

Arrière petit-fils d’Alain Furic, fondateur de l’entreprise qui démarra en 1920 par une modeste activité de mareyeur spécialisée dans le maquereau et la sardine, Jean-François relance l’activité de conserverie en 1998, dans l’atelier familial de Saint-Guénolé.

MyBrazil Factory

Simple bar à jus de fruits, ou Juice Bar, au départ, My Brazil Factory propose des jus de fruits et de légumes frais pressés à froid et sous haute pression, permettant de conserver intacts le goût des fruits frais et toutes les vitamines contenues dans le fruit, tout en assurant une conservation longue durée.

Ferme Elizaldia

Jean-Baptiste Loyatho a commencé par créer ses premières porcheries en 1983, à Gamarthe. Depuis, il n’a cessé de développer son atelier et s’est spécialisé dans le Jambon de Bayonne, qu’il produit à partir de son élevage de grande qualité, et qui lui a valu de nombreuses distinctions en France et à l’étranger, notamment la médaille d’or du Concours Général au Salon de l’Agriculture de Paris, en 2011.

La Cookiterie

La Cookiterie a pour mission de faire redécouvrir les cookies en offrant une sélection de recettes maison, traditionnelles ou plus inattendues, à partir d’ingrédients issus de producteurs locaux (caramel au beurre salé d’Isigny, chocolat de la manufacture Michel Cluizel).

Kalios

Les produits d’exception Kalios, utilisés maintenant par plus de 80 grands chefs étoilés, viennent tout simplement de l’exploitation familiale des fondateurs, installée par Petros, le grand-père, dans le petit village de Neochori-Ithomi, dans le Péloponnèse, et où Pierre et Gregory ont passé une partie de leur enfance à aider leur grand-mère, Yaya, et leur père, Vassilis, au tri et au pressage des olives cultivées.